Longines

Fondée en 1832, Longines est synonyme de savoir-faire dans le domaine de l’horlogerie de prestige et de luxe. C’est la plus ancienne marque horlogère déposée au monde.

Logo Longines

Longines, un savoir-faire qui remonte dans le temps

La montre Longines a développé, tout au long de son existence, élégance et précision. En effet, Longines a brillé au départ grâce à ses systèmes de chronométrage innovants et fiables dans le domaine sportif. Une maison horlogère de montres suisses qui a su garder sa valeur et son savoir-faire au fil des années.

Montre Longines, service de la précision, de l’élégance et du sport

Tradition, élégance et performance symbolisent tout à fait aujourd’hui encore le principe Longines. Elle propose des collections de montres de tous styles pour des montres de luxe, généralement conçues avec des matériaux nobles et des complications horlogères. Très investi dans l’univers sportif en tant que chronométreur de championnats mondiaux ou en tant que partenaires de fédérations internationales, la marque Longines est actuellement en partenariat avec des sports qui unissent les valeurs importantes à la marque ; plus précisément aux sports équestres et le tennis (chronométreur des Internationaux de France de Roland-Garros depuis 2007). Elle reste également la référence dans les compétitions sportives les plus célèbres.

La marque Longines propose un large de gamme de montre avec différents styles. Longines élégantes, sportives, pour homme ou femme, la maison appartenant aux marques de Swatch Group sait satisfaire chaque amateur de belles montres. Les collections de montre Longines, comme Master Collection, Conquest, Saint Imier, Longines Conquest Classic, ou aussi la Grande Classique,… sont autant de preuves de l’élégance impérissable déployée par la maison horlogère. De nombreuses collections qui pourtant ne donnent qu’un aperçu de l’univers prestigieux et haut en couleur de Longines.